Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gismowscrap76
29 mars 2009

100% NANA

Et oui, ma poupée devient grande, prend des poses de mannequin, se la pète un peu,(parfois seulement), rêve d'être une ado "libérée"( qu'en a marre qu'on lui dise qu'elle est trop petite pour plein de choses), à savoir : choisir ses vêtements,(là c'est compliqué, on a pas les mêmes goûts pour les fringues ras du popotin), faire les magasins, principalement ceux à 1 euro où on achète que de la cochonnerie qui casse au bout de 2 jours, quand on a de la chance, et du plus parfais mauvais goùt généralement, à mon idée, bien sûr de mère pas dans le coup.

Ben non, j'aime pas les boucles d'oreille en forme de perchoir à moineaux !!! Ah, ça me rappelle quelque chose..
Il me semble bien que ma mère me disait pareil quand j'avais son âge !! . Chut, elle le saura pas.

Elle reste tout de même mon dernier bb, et elle aime toujours autant les câlins du soir...... jouer aux Pets shop, et Madame Souris pour dormir !!!!!

On peut devenir grande et rester une enfant, au moins pour sa maman !!!

A +2008_03290005__2___2_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
le modèle est top et la maman aussi pour l'avoir si bien mise en scène. bravo gismow
N
C'est fou ce qu'elle fait plus que son âge. Dis-moi tes enfants sont tous bruns, ils tiennent du papa §?
A
superbe ta page!!!! et elle à bien raison de s'la péter des fois ta fille elle est très mignionne!!!!! bizzzzzzzzz
J
super ta page bravo en plus avec des fleurs c'est top
T
trop chouette ta page !!! j'aime particulièrement le sketch et tout et tout...je sens que je vais te copiter, toi...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité