Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gismowscrap76
20 avril 2009

LA CASSE

En bon karatéka qu'il est, Nathan se doit de casser des planches, oui oui, et même qu'elles sont épaisses,et sans abîmer ses petites mimines. Des fois aussi avec le pied! Ca marche quand même.

J'apprécie moyen cette pratique là, mais.... ça forme un homme ça !!! C'est lui qui dit que ça fait pas mal, perso, j'irais pas tenter le coup.

Jeudi soir, nous avons donc eu droit  à une démonstration de casse où Nathan s'en est tiré comme un pro et sans bobo !!

Je suis un peu déçue, mon YES ! a mal imprimé sur la photo et mon posca rattrape-tout a rendu l'âme après de bons et loyaux services. Donc, c'est dégueu ! Tant pis, la prochaine sera mieux.

Vous dîtes quand vous en avez marre du karaté, hein, passque j'en ai encore des photos !!2009_04190005__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super sympa, tu t'en sors vraiment comme une pro !
B
Très fort !<br /> <br /> Biz
B
Elle est superbe ta page, j'adore. Et je suis fan de tes embellissements moi aussi, il faut vraiment que j'aille fouiller la caisse à outils de z'hom'!!!! Bizz
N
je me demande toujours où tu trouves tes embellissements, ils sont géniaux !
P
superbe cette page et moi non plus j'irais pas essayer (mdr)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité