Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gismowscrap76
1 mai 2009

JOLIE POUPEE

Les petits enfants grandissent, et nous, les "Mamilou", on prend 1 ans de plus avec eux à chaque fois !! Les vaches !!! Ils nous laissent pas oublier leur anniversaire !!!

Et pourquoi d'abord on s'arrêterait pas de vieillir vers 30 ans ???

On serait tout de même grand-mère, mais on ferait des économies en tout genre, des crèmes "antirides" qui coûtent la peau des fesses, des lifteurs qui te liftent surtout le porte-feuille, et une mallette, que dis-je, une caisse, de maquillage cache-misère digne d'une pro du ravalement de façade !!!

Tout ça pour faire honneur à nos petits-enfants et pour qu'ils disent "t'es belle Mamilou", bon bah ça, je l'attends encore !!!!
Mais Serena n' a que trois ans hein, ça peut encore venir !! Quand elle voudra quelque chose !!

Tant que je ressemble pas à un Sharpei, ça me va bien !.

Les anniversaires servent aussi à faire de jolies photos souvenirs en les coursant partout en disant " regarde moi, j'ai un truc sur la tête !"
et ces vilains gamins s'empressent de se sauver à toutes jambes !
Et zou, ratée la photo !! On recommence !!!

Ce qu'ils savent pas, c'est que c'est la mode de scraper les photos ratées, j'ai vu ça chez Tribucosta, c'est terrible, et ça n'est que juste vengeance pour nôtre temps passé à 4 pattes pour faire "THE PHOTO" !!
Et alors, on a mal au jambes après, non ???.
A +.2009_04300013

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> Adorable cette puce et cette page !<br /> Je découvre ton blog via celui de Victor ! <br /> Tu as vu sa page pour Danaël, si ça te dit toi aussi de participer à ce concours ...<br /> http://gaminezarbie-scrap.over-blog.com/article-30157787.html J'ai prévu de beaux lots !<br /> Bonne journée !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
L
c'est vrai qu'elle est jolie ma poupée. Mais tu ne dois pas avoir le bon anti rides, car moi j'ai droit à :" tu es belle maman!".
S
sont où les photos ratées ?? pas sur cette page en tous cas .;<br /> superbe ...
D
Je découvre ton blog par hasard et je découvre des merveilles.... j'adore les papiers que tu scrapes et ce style "masculin" c'est à ravir... bref en un mot magnifique
V
coucou gismow !!!<br /> je vois que j'ai oublié de repondre a la question que m'a pose sur ma page crazy boy !! oui oui je l'ai faite en partie au rouleau .. <br /> mille excuse !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité