Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gismowscrap76
5 juin 2009

ON AIME POSER.......OU PAS !!

Nathan aime se la pêter quand il voit l'appareil photo !!! prend des poses de mannequin et se la ramène un peu.... pour me faire plaisir !!!  Parce que pour être honnete, il n'a aucun sens de l'esthétique vestimentaire, tant qu'il a quelque chose sur le dos, ça lui va bien !!  C'est plutôt moi qui force pour les fringues sympas, afin qu'il ne ressemble pas à un Caliméro !!!!

Et puis, j'aime être fière de mon fils quand on sort ensemble,  lorsqu'il était tout petit et que l'on était en ballade, j'entendais très souvent de petites remarques sur nôtre passage, " t'as vu comme il est beau le petit ?"

Pas bien, je sais, mais ça flattait mon égo de maman !!!!

Bon, j'entends plus rien à présent, ou alors pas de la part de femmes/mamans; la tranche d'âge a certainement changé. Du moins, je lui souhaite !!!  Quoique pour plaire aux nenettes, je lui ai déjà expliqué qu'elles n'aimaient pas les vannes, ou alors à petites doses !!. Il a encore du mal à comprendre ça. 
Je pense donc qu'il est toujours CRAPAUD !!!!.

Que voulez-vous, c'est rien qu'un garçon !!!!  Et comme j'en ai qu'un, j'arrive à suivre encore un peu !!!;

Maintenant, je peux mettre ma page en entier, après avoir vu celles proposées, bouhhhh, j'ai honte !!!

A +2009_05240012

Publicité
Publicité
Commentaires
V
SUPERBE ! j'aodre cette page tres garcon !!!
E
il peut la ramener ton fifils ! une gueule d'ange pareil c'est beau !
C
trop jolie ta page et ton fils peut bien se la peter il est beau
A
ta page est super!!!j'adore!!! et ton fil à vraiment une petite "gueule" d'amour!!! à mon avis il va t'en faire des ravages.... affaire à suivre!!! bizzzzzzzzzzzzzz
C
Comme tu sais si bien les faire et tu peux être fier de ton fiston il est beau à tomber.<br /> Pour les vans non pas que je veuille te décourager mais le mien il en porte toujours et il a 23 ans !!!<br /> <br /> Bises<br /> Cat
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité