Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gismowscrap76
10 juillet 2009

POURQUOI ???

Non, non, non !!!!  On n'est pas totalement barjo chez les Gizmow !!!!

Ca dépend des moments, des idées qui nous passent par la tête. Et ça concerne principalement mes enfants, moi, j'ai à priori rien à me reprocher !.

La victime d'aujourd'hui, c'est Sunny, ma fille aînée, agée de 14 ans sur la photo, la pauvre !! A mon avis, le soleil de l'Espagne avait dû lui chauffer très fort la cervelle ce jour là !.

C'est vrai qu'elle aimait poser pour des photos, mais alors là !!! POURQUOI ???. Y a tout de même d'autres endroits pour ça que ...... les sanitaires du camping !!!. Lequel était magnifique, avec de la verdure et tout et  tout !!.

Regardez donc bien la photo, (bon pas bien nette c'est vrai, mais c'est de la récup, sûrement prise avec un jetable !)

Alors, elle est à côté de quoi et dans quoi ma poupée ???? Des WC !!! Faut en avoir l'idée quand même !!

Sunny, ma biche, t'aurais pu faire un effort d'imagination pour me faire de beaux souvenirs de tes vacances! Résultat, tout le monde sait à présent que tu as des goûts très particuliers pour les photos !!!

Tant pis pour elle, j'ai pas résisté à scraper .... cette chose bizarre mais malgré tout rigolote !!

je vous laisse juger des goûts un peu douteux de ma pepette !.1_SUNNY_WC_0061_SUNNY_WC_002

A +.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Excellent!!!!!! Bravo tu nous épateras toujours ;) Bisous
V
jolie mise en page !! strass et paillette une deco tres glamour !!! quel contrast pas rapport au lieu ou est pris la photo !! superbe ...<br /> BEAUCOUP d'humour !!<br /> comment elle l'a pris ta fille cette page ?
B
Très sympa cette page !!
A
super sympa ta page!!! et opuis les toilette... pourquoi pas?!!! à plus bizzzzzzzzzz
C
Ton intro qui m'a fait mourir de rire, le peps de ta page, la photo insolite fallait oser<br /> <br /> Bises<br /> Cat
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité