Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gismowscrap76
12 juillet 2009

MA STAR DES DOUCHES

Une chose est sûre, la génétique (quelque fois totalement barjo)  sévie dûrement dans certaines familles. Notemment dans la mienne !!

Vous avez donc pu admirer les 14 ans éclatants de ma fille aînée Sunny en pleine séance de pose photo dans les toilettes d'un camping !!. Pauvre enfant !.

Si vous êtes nouvelles sur mon blog, déscendez donc de 2 articles, vous allez pouvoir le constater !.

Entre Sunny et Charlotte,ma 3ème fille, il y a 10 ans d'écart !!! Elles ont chacunes passé leur été dans le même camping chaque année.

Mais..... qu'ais-je retrouvé au fond de mes vieilles boîtes de photos (non rangées parce que je suis bordélique) ???  Ces 2 trésors à scraper !!!.

Bref, ma Charlotte, alors âgée de 13 ans sur cette photo, a eu la même idée que sa soeur à une dizaine d'années d'intervalle ! Fallait quand même le faire !!!. J'ai passé mes étés dans le même camping et jamais je n'ai fait de photos dans ce genre d'endroit !! Je suis donc parfaitement normale dans mes choix photographiques, contrairement à mes sauterelles !.

Charlotte nous a donc épargné les WC, mais n'a pu s'empêcher de tester le bac de douche où les femmes de ménage rangent leur balai, serpillère et autres seaux à pavé !! D'ailleurs, si vous y regardez attentivement, derrière elle, vous pourrez les voir !.

Mon dieu! Quelle élégance ma Carlotta, d'aller faire d'aussi jolie photo assise sur un bac à nettoyage !!.T'as bien les mêmes idées farfelues que ta frangine, tiens !!. Voyez où les chromosomes dingos de nôtre famille nous mènent !!.

Sunny va être ravie, elle attendait avec impatience de voir sa soeur mise à l'honneur ici même, pour mon plus grand plaisir et pour le vôtre, je l'espère !!.

Je vous laisse donc admirer MA STAR DES DOUCHES !!!

charlotte_douche_001

charlotte_douche_006

A +.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo pour l'humour j'aime beaucoup.Je suis la maman de Scrapsab à Montivilliers .Bizz Jocelyne
B
Génial. Ta page est superbement mise en valeur, tu as l'art et la manière de tourner tes pages en humour, j'adore. Bisous
L
Bravo, toujours aussi plein d'humour ton blog!!!! et de jolies pages en bonus, que du bonheur!!!!!
V
lol !! j'adore !! encore des pailettes pour un lieu insolite !!
T
et toc ! y'a pas d'raison qu'il y ait que l'aut' tiens ! Très chouette page !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité