Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gismowscrap76
19 juillet 2009

MES CADEAUX SCRAPBIDULES

Je tiens à remercier ma copine Frambouze, rencontrée sur mon forum préféré  "les scrap'copines" où il règne une ambiance formidable et où on est toutes main dans la main, bon, on doit avoir des bras extensibles, vu qu'on habite loin les unes des autres !!

Hier, j'ai eu la joie de recevoir un paquet avec tout plein de scrapbidules, ainsi qu'une superbe carte avec les couleurs que j'aime, pour mon joyeux z'anniversaire. Bon, vous savez tout, je fêterai dignement mes .... je sais pas si je vais vous le dire ..... "45 ans" le 22 de ce mois !

Allez, je vous montre mes trésors reçus !!.

Scrapbidules_anniversaire_002

Voilà !!!

A+.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Yen a qui sont gâtées parmi les scrapcopines !!!!!<br /> <br /> En tout cas tu le mérites bien ma Gismow.<br /> <br /> Gros bécot et à bientôt
A
joyeux anniversaire gismow!!!!(tu le lis en chantant biensur!!!) et tu as été très gâtée!!! wahooo!! gros bisous!!!!
T
c'est ton annif et tu m'as rien dit ???<br /> Donne ton adresse illico !!!
B
Elle est merveilleuse cette Frambouze, tu es gâtée. Bisous
C
Wouah la chance c'est jolie tout ca.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité