Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gismowscrap76
19 juillet 2009

20 ANS DEJA !

Non, non, non, ne croyez pas que je sois nostalgique de cette époque où je n'avais pas de soucis pour conserver ma ligne de "puce anorexique" !!!. Bon, si, un petit peu, pas de mes 24 printemps, mais plutôt de mes 40 kilos.

Juste cette photo qui date de 1988, retrouvée dans mes boîtes à trésors, prise par mon cher PAPA, qui, s'il est un cycliste émérite encore à 74 ans, est malgré tout fâché à vie avec les appareils photos quelqu'ils soient !!. Impossible pour lui de faire une photo nette et cadrée comme il faut !.

Cet été là, je l'ai passé avec mes parents, au camping de ma jeunesse, oui oui le même que celui de mes sauterelles qui, elles, préfèrent vous le savez à présent, les sanitaires pour leurs photos !!.

Donc, PAPA a dit " Mets toi là, ma fille, je vais faire une photo !!". Je suis obéissante, je me suis assise sur ce banc !! Vous pouvez constater le cadre idillyque de ce camping 4* siouplait !. Je vous fais une piqure de rappel, je ne fréquente les sanitaires que pour des raisons tout à fait naturelles !!.

Pour le titre, j'ai utilisé du fun flock, un truc à balancer ton alphabet tant c'est chiant à poser !! en plus, ça me plait pas plus que ça comme résultat !.

Edwige, le gros plan est en partie pour toi, on s'est vues il y a quelques mois, amuse toi donc à me reconnaître, si si, c'est bien moi !!!!.

Voici donc la saga des vacances en Espagne des Gismow cloturée par cette dernière page !.

20_ANS_DEJA___003

20_ANS_DEJA___006

A+.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh comme elle est belle cette page, et je me souviens bien de l'avoir vu au magasin à ses débuts !!!!<br /> vous ne saviez plus comment faire pour finir cette page, et bien je viens juste de retrouver votre blog , et félicitation cette page est magbnifique, et comme votre scrap à progressé, vos pages sont extra<br /> bizzzzzz
E
ben le moins que l'on puisse dire c'est que tes enfants tiennent de toi ! t'es sûre que t'as pas des origines hispaniques ??? je suis plus claire que toi et je suis 100% ibère !<br /> en tous les cas la page est réussie !!
F
Ne sois pas nostalgique Gismow!!! A tous les âges on est superbe !!!! Merci papa pour la photo et bravo pour l'avoir scrappé!! Perso je trouve que c'est difficile de le faire !!!!!<br /> Ahhh je vois l'alphabet hi hihi!! Réussi faut le dire!!Biz
T
wahou...le p'tit canon !! t'as fait comme moi, 40 kilos dans la tronche...j'viens enfin de trouver un maillot dans lequel je rentre et quand j'ai dit à Zom que je ressemblais à une andouillette, il m'a dit "c'est pas grave, tu seras la plus belle andouillette de la plage..." c'est pas mignon, ça ? On s'en fout de nos kilos, on est belles et intelligentes ! Très sympa ta page et effectivement, je préfère ce cadre aux traditionnels sanitaires de tes filles ;o)
A
wahooo!!! t'es ACHEMENT bien!!!! la gonzesse!!!!mais ta page aussi est bien!! bravo!!! bizzzzzzz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité