Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gismowscrap76
15 juin 2010

ESPRIT ROCK

J'suis reviendue en bonne forme, surement trop à l'arrivée de l'été mais on s'en fout car çà m'empechera pas de scrapper. Là !!

Miss Ambre est donc à l'honneur, en digne fille de Philippe Manoeuvre avec ses lunettes " rock" et les cheveux au vent. ( que celles qui n'ont "JAMAIS" regardé nouvelle star et leurs 4 peaux de vaches de jurés me jette les premiers embé, je les accepte avec plaisir) avec une page un peu rock'n'roll, tirée d'un sketch de juin pour le forum Love"s"scrap.

J'ai un peu hésité pour le titre, j'aurais bien mis aussi " Quoi ma gueule ??? " tant elle paraît prendre plaisir à "me faire plaisir".D'ailleurs, ça y est, j'ai définitivement une casse-bonbons à la maison, et une bombe nucléaire tellement elle part au quart de tour ces derniers temps. Chez moi, on joue souvent à qui gueule le plus fort, bah quand même c'est moi  qui gagne, car cette place là, je la laisse à personne. Mais dis donc ... Je vous laisse regarder soeur sourire .. :

SKETCH_VIC_003

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je découvre ton blog suite à un clic chez lovescrap ... super ton style !! un peu free mais pas trop, pas trop féminin et ça j'aime, et tu as un coté graphique que j'apprécie beaucoup également ... je m'abonne !!
B
Superbe ta page !!! J'adore l'idée qu'elle dégage.
L
Elle est excellente ta page et merci pour ta visite sur mon blog.<br /> Bonne fin de journée<br /> SCRAPBIZZZZZ
A
wahooooooooooo!! trop bien ta page!!! bravo!! ma belle bizzzzzzzzz
C
j'adore comme à l'habitude je te retrouve avec ton style bien à toi<br /> <br /> bises<br /> cat
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité