Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gismowscrap76
16 juin 2010

LA DANCE PARTY

On prend la meme et on recommence.... une page de scrap ! Ma petite Ambre que l'on aurait pû considérer comme une sportive, si elle avait "aimé et voulu" se remuer un peu plus le popotin à tout de meme à son actif, 2 ans et danse et 4 de gymnastique sportive à raison d'environ 6 h de sport la semaine, ah oui, j'oubliais et 1 h de basket la dernière année, soit donc l'an passé.

Mais que lui reste-t-il donc de tout ça ??? Bah rien, figurez vous, à mon grand désespoir, elle a toujours le popotin aussi lourd et ses ab(d)ominaux  sont réduits à l'état de lointains souvenirs dans son petit bedon replet. Pas la peine de l'avoir conduite 3 fois par semaine au gymnase pour assister à cette déchéance et le mot n'est pas trop faible. Séance photos pour changer à la foret où oh joie, je trouve quelques appareils magiques qui auraient dû lui rappeler quelques souvenirs malgré tout. Que nenni !!

Oh des barres !! vas-y ma chérie saute et compte, à savoir le menton AU DESSUS de la barre, et hop, 1 éléphant, 2 éléphants, etc logiquement jusqu'au moins 6,et les jambes doivent être à l'équerre. MDR !!! elle a meme pas été fichue de l'attraper cette pauvre barre. ( pourquoi les éléphants ?, ben parce que ça fait au moins 1 S par mot et qu'ainsi les morpettes ne trichent pas).

Après moultes difficultés, elle a enfin réussi à se hisser, et le mot n'est pas de trop, sur 2 malheureuses petites barres à 1 m du sol. Tu parles d'un exploit !! Une fois dessus, elle m'a fait la danse de la guerrière.  Elle est venue, elle a vu, elle les a vaincues .... Ceci dit, on s'est bien marrées et.... elle s'est bien vautrée.

Je me suis servie d'un sketch de love's'scrap.sketch12_1_

Et ma page :

challenge_juin_003

Publicité
Publicité
Commentaires
E
géniale, quelle rigolade !!!! j'adore ton interprétation, superbe !!
C
et jolie mÔme<br /> <br /> bises<br /> Cat
T
une tuerie, ta page, j'adore !!!! Pis si ça peut te rassurer, ma Ambre aussi a tendance à se renflouer en ce moment...natation et modern Jazz l'année prochaine...peut-être un espoir...;o)
B
Superbe cette page !!! J'adore !<br /> Dis moi, c'est quoi ces superbes tampons chiffres ?<br /> Merci de ton passage chez moi.<br /> Biz
A
wahoooooooooo!! elle est chouette ta page!!! et pi elle est pas mal du tout ta nénette!! même si elle est pas musclée moi je la trouve toute mimi!! bravo et à plus!! bizzzzzz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité