Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gismowscrap76
15 août 2010

WHO'S THAT GIRL ?

Ma pepette revient au galop en ce mois d'aout, faut dire que j'ai une palanquée de photos terribles à scrapper, si je le fais pas à présent, elles vont rester au dodo !. Vous aurez (peut-être) remarqué que j'utilise les titres de chansons, ç'est pas de la flemme mais parce que ç'est ce qui me vient de suite lorsque je vois la photo.

Celle-ci, j'ai un net coup de coeur pour son regard innocent tourné vers le ciel. J'adore lorsqu'elle regarde ainsi, je retrouve ma petite fille !. Elle oscille selon les moments, entre la jeune fille, l'enfant, la joie ou la tristesse, sa peine toujours présente, le manque de son petit cochon mort depuis 8 mois et qu'elle pleure encore en cachette . C'est Ambre qui rit, Ambre qui pleure.

Et moi là-dedans, je fais quoi pour l'apaiser ??? J'arrive pas à trouver ...

WHO_S_THAT_GIRL_002

A +.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo super
M
superbe page !! et quelle jeune fille lol !!!
F
du pur Gismow!!! Magnifique ta page. En harmonie avec la photo de ta pépette!!! Sublime
A
super page pour une superbe photo!! bizzzzzzz
T
qu'est ce qu'elle est photogénique...trop trop belle !<br /> ça te tranquilise si je te dis qu'on peut rien y faire à leurs peines de coeur et que c'est comme ça qu'elles grandissent, nos Ambre ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité