Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gismowscrap76
21 août 2010

LALALOVE YOU !

Encore une tite dernière ou presque, d'ailleurs j'arrive au bout de la série et pis comme la miss a coupé ses cheveux (oups, une misère !) va falloir refaire des photos qui seront d'actualité.

Elle est dans sa période BB Brunes et cette chanson Lalalove You que j'entends à longueur de journée je finis par la connaitre par coeur également. Ca me va, je la trouve chouette, et elle m'a déjà mis bien pire ..

Un page que j'ai voulu très girly, avec des fleurs, c'est si rare que ça vaut d'être remarqué. La photo, je la trouve superbe, normal, c'est ma fille, en train de discuter avec sa copine Marine. Au naturel, donc !.

J'envoie la production, poussez vous, elle arrive .....

LALALOVEYOU_002

Publicité
Publicité
Commentaires
E
alors dès que tourne le dos, tu scrapes !!! c'est bien l'inspi t'es bien revenue. Ces pages sont toutes superbes comme d'hab' parole de fan !
B
Sympa cette page !!! J'aime beaucoup le coté girly qui s'y dégage.
P
très girly ? tu me fais rire !! plus girly que d'habitude c'est sur !! j'aime beaucoup !!
F
ahhh je te reconnais pas là Gismow!!!! Fleurs, perle de pluie, boutons !!!!!!<br /> ta page est une réussite!!!! comme dab ma belle!!!
S
Sublime ta page !! j'adore ton style !! et ta fille est toujours aussi belle !!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité