Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gismowscrap76
3 novembre 2010

SO PRETTY

Je suis bien sur ma lançée scrapesque, j'y reste !! J'évacue mes photos d'été d'Ambre, ( je voudrais pas être critique, mais y en a pas mal qui fonctionnent avec une année, voire plus de retard, et les jolies photos de l'été 210 risquent fort d'être scrappées en 2011 si tout va bien. Qui se sent visée là ?? )

Après une longue période de "repos", j'apprécie de ressortir mon bazar, si je veux me culpabiliser , je fais les comptes des achats scrap, et alors là,j'ai'SO_PRETTY un malaise, parce qu'avec ça, on aurait pû se payer des supers vacances.... Après, sûr qu'on s'y remets.

Toujours ma sauterelle qui me sert de cobaye, en ce moment, je l'appelle Ambrouille, elle aime pas ça, mais moi oui !! Ca lui correspond absolument, elle a pas compris le jeu de mot,elle me trouve bizarre avec mes surnoms débiles. J'aime bien quand ça l'embête... Dans ma poche, j'ai Pollux aussi, lorsqu'elle se lève le matin avec sa tignasse dans tout les sens. Qu'elle en profite, elle a encore le visage frais au réveil, quant elle sera fripée, ce sera une autre affaire pas vrai ?.

Bon pour ma page, j'ai essayé, et j'ai dit "ESSAYE" un clustering qui n'y ressemble pas du tout. J'ai plutôt envahi ma page. Tant pis. Ce sera pour une autre fois. Me faites pas la tête trop longtemps, j'suis r'viendue ....

Canalblog fait des siennes, c'est le bordel sur le message, tant pis, je recommence pas. Vous lirez entre la page...Pas de bol hein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pour le clustering tu repasseras, je dirais que tu n'es pas au top!!!!! Mdr!!!!!ta fille est magnifique et tu sais si bien la mettre "en page", en "boîte" aussi surement!!!! Bises
T
ohhh, j'aime bien ta page mas je trouve que ça manque de trucsmachinchose...pis qu'est ce qu'elle est belle ta Ambre...(promis, demain, jeprends le temps de te donner des news)<br /> PS : je ne me sens pas visée du tout mais alors pas du tout !
A
Ta page est vraiment sympa mais la folle des embellissements que je suis trouve qu'il en manque pour un clustering pleins de bidules. J'en profite pour te dire que j'aime bien la page précédente aussi ;)... C'est pas de l'économie de coms mais ma connection est super lente en ce moment. <br /> Pleins de bisouilles ma belle et NE RANGE PAS TON MATOS tout de suite.
C
ma tite gismow et oui il faut qu'elle profite de ce teint frais au matin ca part si vite !!!!<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité