Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gismowscrap76
2 janvier 2011

A BEAUTIFUL GIRL

Ou j'aurais pu également l'intituler GENERATION PC vu qu'Ambre était devant l'écran de son pc, cadeau de Noel.

Je suis une fainéante, j'avais un beautiful tout fait, j'ai changé mon titre... Et à part qu'elle a les yeux un peu vides, normal vu ce qu'elle faisait, on pas pas l'air instruit lorsque qu'on lit des âneries, je la trouve plutot jolie sur cette photo avec ses cheveux lissés, on dirait Cléopâtre .. Quant à elle, elle se trouve en ce moment tous les défauts du monde, moche à faire peur, grosse, et j'en passe.. Elle croit qu'elle va finir vieille fille ! A 12 ans, sa vie est fichue, personne l'aime, j'aurais mieux fait de l'appeler Caliméro ! Je vais arreter de la vanner un peu, (ça va être difficile !) et lui dire qu'elle est belle et qu'elle a la tête bien faîte .... mais qu'elle est tout de meme rudement compliquée à vivre ces temps ci.

Ma page est ce qu'elle est, je l'aime bien, mais je trouve qu'il lui manque un chouia de peps. En plus, j'ai fais des cochonneries dessus et j'ai dû camoufler comme je l'ai pu ... Pas d'agrafe, pas de papiers déchirés pas de tâches non plus, je trouve la photo plutot sage donc je me suis retenue !

Et comme nous sommes en ce début d'année 2011, c'est le temps des voeux et je vous souhaite tout plein de bonnes choses pour l'année qui débute. A vous de faire vôtre liste des bonnes résolutions, et de vous y tenir, quant à moi, j'en ai pas fait .... J'espère vous retrouver nombreuses à venir me faire un coucou et me laisser un message qui me permettra à mon tour de venir chez vous et m'y inspirer lors de mes grosses pannes. Ben oui, je suis pas la seule à râmer.

Pour info, Blue, je suis pas morte d'asphixie devant mes poscas, je les ai rangé jusqu'au moment où j'aurais de nouveau envie de mettre ma vie en danger !;

a_beautiful_girl

A +.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
aie aie aie très belle page, tu es toujours bluffante!!!<br /> Bons voeux à toi aussi ma Gismow, bisous
B
Trop belle ta fille<br /> Trop belle ta page<br /> Trop vilaine que tu es mdr <br /> <br /> Bisous
K
superbe nana et la page magnifique <br /> merci de ta visite sur mon blog <br /> bisous
T
Bonne année à toi et que 2011 soit un grand cru...<br /> Je pense que tu es sur la bonne voie avec cette page....
V
ben elle est toute jolie ta fille tout comme ta page... J'en ai une de 11 ans et demie (fille...)et c'est pareil...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité