Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gismowscrap76
10 janvier 2011

MON PLAY BOY A MOI

Allez, changeons de tête (de mule !) pour varier un peu les plaisirs ! Nathan, le jour de son z'anniversaire ! 15 ans c'est pas rien et ça déménage dans les chaumières ... On va pas refaire le monde avec nos chiants mais tant aimés d'ados, qui aime bien châtie bien, ils doivent donc nous adorer !!!

Toujours pas de copine en vue ! il s'interesse qu'au sport et au pc . C'est normal les filles ? En principe, il devrait courir après tout ce qui porte un soutif non ? Il paraît que les filles sont chiantes, là pour empêcher les gars de faire ce qu'ils ont envie, les force à allez dans les boutiques de fringues et de maquillage, même lorsqu'ils sont en train de faire une partie sur le pc, sous peine d'enguelade. - Tu t'occupes jamais de moi !!!!. C'est pas moi qui le dit, c'est lui !! Certainement une expérience qui sent le vécu avec sa soeur Charlotte et son cheri Marc-Antoine !! C'est malin ça ! Ces deux bourriquots me l'ont ecoeuré des filles . En meme temps, j'ai pas envie qu'il ait mal à son petit coeur s'il tombe sur une méchante ...

Les deux photos me plaisait, j'ai trouvé un sketch sur le forum Les doigts d'Argent qui correspondait à mes envies !

Le sketch :

sketchjanvier11_1_

Et mon interpretation : ( j'ai bavé sur le Y mal placé, du coup, on a un peu de mal à lire, j'ai pas pû rectifier, c'est dommage ...)

MON_PLAY_BOY_A_MOI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore une bien belle page et avec un très beau jeune homme.<br /> Comme tu reçois ma news, tu as peut-être lu que je te décerne UN AWARD, alors à toi de jouer maintenant...<br /> J'ai hâte de te lire,<br /> BIZZZZZZ<br /> LUCIOLE
B
Très très belle ta page ! J'aime bien ces pages comme ça !
I
J'adore !!!
S
Ta page est magnifique, masculine et douce a la fois, et ton fils superbe!
M
tout est bien dans cette page ! le sketch , les couleurs , les photos ........ bref , super joli!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité