Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gismowscrap76
31 juillet 2011

LOVER ATTITUDE !

Recoucou les "celles qui restent chez elles" ou qui ont terminé leurs vacances comme moi d'ailleurs !

Une page pondue en une soirée, un reccord pour moi, une évidence avec cette photo que j'adore, c'est rare que je marche au feeling comme ça !!! ce style me correspond beaucoup mieux, mais va pas avec toutes les photos. C'est du pur mec ça non ?. Pour une fois je suis fière de moi et c'est pas souvent, vous me direz que je suis pas objective car mon Nathan, je le trouve simplement magnifique. Euh ... pour info, il n'est plus crapaud et attend sa belle espagnole jusque fin aout, déjà qu'il est pas gros mais il a perdu 4 kilos en 1 mois. Au secours chica, reviens vite....

J'ai l'impression que vous m'avez deserté, mais c'est bien de ma faute à ne rien faire durant des mois aussi. Revenez les scropines, je vous aime !!!

LOVER ATTITUDE

Voilà, j'espère que vous passerez de nouveau me faire un coucou et me laisser un petit mot histoire que je me sente moins seule là !

A +.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ohhhhh, chouette page ! (mais je persiste, je préfère la dernière photo...hé hé hé)
F
aie aie aie, je bave devant the beautiful boy!!!<br /> cache les tes enfants Gismow !!!!! mdr!!!! c'est sur qu'avec des top models, tu ne peux qu'assurer en scrap, j'adoreuuu ta page!!!! C'est vrai tout à fait ton style!!!!! bisoussssssss
Z
Oui oui on est là, faut juste qu'on s'active un peu pour faire un com......;<br /> <br /> Tes dernières pages sont sublîmes.....et j'adore toujours autant tes textes, c'est vraiment génial de suivre les aventures....<br /> <br /> CONTINUE.... BRAVOOOOOOOO<br /> <br /> Kiss
C
cette page j'adore et ton fils qu'il est beau mais qu'il ne maigrisse pas trop !!!! mdr<br /> <br /> bises<br /> Cat
L
troptrop bo ma gismow ,ta page ton fils <br /> moi aussi je suis la
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité