Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gismowscrap76
29 août 2011

LOL^^

Toujours la meme sur la sellette .... J'ai une super série de photos d'Ambre faites il y a 3 semaines lorsque j'ai réquisitionné sa copine Chloé à la maison pour changer les idées de ma poupée. C'est incroyable comme elle a changé en si peu de temps. Le visage devient plus mûr, ses expressions ne sont plus les memes, elle fait plus .. âgée. La souffrance qui sommeille en elle la fait vieillir plus vite bien qu'elle fasse son possible pour se guérir . Je la trouve belle ma poupée, mais ça ne suffit pas pour être heureux c'est certain !!!

LOL

A bientôt les scropines !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ta page est magnifique, et catte photo mise sur ces papiers resort super bien!!!<br /> Bonne journée Gégé
T
Superbe page, j'aime beaucoup...
C
et oui ma Gismow ce n'est plus un bb elle est à tomber ta jolie demoiselle et ta page d'enfer<br /> bises<br /> Cat
T
c'est vrai qu'elle est belle. Pis tu te débrouilles comme uen chef avec tes fonds tamponnés !
F
Arrête de l'appeler mon Bébé car je vois là une très belle jeune fille..... c'est vrai qu'elle a mûri ta petite princesse.<br /> Ta page, à tomber comme dab!!! Bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité