Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gismowscrap76
30 juillet 2012

Ton look é twa

Re moi !! Bonjour à vous toutes, vacancières chanceuses ou non !

Il me semble convenable de m'excuser après 1 année d'absence parmi vous. Cette année fût difficile et le scrap n'était pas ma principale priorité. A présent, l'envie m'est revenue, je n'irais jusqu'à dire l'inspiration car j'ai eu l'impression en scrappant cette page d'être revenue à mes début ! Je touche à tout, l'idée est dans ma pov'tête pis sur la feuille, que dalle ...

Voici donc une page de ma donzelle qui a bien changée. Elle a retrouvé le sourire grâce à un z'autre z'amoureux depuis bientot 9 mois. Bon, à la maison, c'est quelque fois Bagdad car les 2 oiseaux ont un fort caractère. Ca crie, ça pleure, ça s'insulte (ça, c'est moche hein :( ) et pour finir, ça s'excuse et ça s'embrasse ! L'amour ça s'apprend et j'peux dire qu'elle a la tête dure la miss !

A part ça, elle est en pleine mutation physique et surtout vestimentaire, elle a un look d'enfer ! couleurs et noir, tout y passe ! Elle a même fait les courses dans une grande surface avec de jolies oreilles de lapin sur la tête, oui ...  fallait oser !

Je vous fais de gros bisous et j'espère que vous reviendrez me voir et m'encourager voir même me corriger siouplait !

Ton look é twa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut toi !!! Enfin, de retour..c'est cool, très cool...Je trouve que ta reprise en main scrapesque est pas mal du tout j'adore la mise en page et touts les tampons !!! <br /> <br /> C'est vrai que le fond est space mais moi j'adore la couleur. Petit message perso, j'adore et j'envie Ambre, et oui, j'aurais moi aussi aimé être une émo. Et j'avoue qu'elle porte ce style avec une grande classe. <br /> <br /> bisous bisous
C
oui mais en harmonie avec la photo je l'aime bien cette page même si ce n'est pas le style que j'affectionne contente que tu aies retrouvé le chemin de tes pages......<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cat
G
oui vous avez raison les filles, plus je regarde la page plus je la trouve trop chargée, et c'est vrai que le gesso l'aurait allégée ! voilà ce que c'est que de rien faire durant des mois, on perd la patte ! mais ça revient, ça revient ....
C
contente de te revoir par ici <br /> <br /> un peu chargé ta page a mon gout faut dire que j'ai viré en clean lol enfin quand je scrappe mdr mais bon ceci dit faut bien recommencer un joru bisous
T
PS : trop contente que tu aies retrouvé le chemin de ta SR !!! continueeeeeeeeeeeee !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité