01 août 2012

MUTANTE

Mutante ou caméléon, c'est au choix. C'est ainsi que je qualifierais Ambre depuis plusieurs mois. Jamais le même look, même si elle affectionne de préférence les couleurs flashy, les robes en dentelles vont de paire avec jupes et jupons ultra court,chaussettes hautes, short, collants et jean's déchirés. Ainsi va le look émo, avec les cheveux généralement crépés, (j'adore lorsqu'elle couine parce que je tire trop fort ah ah ah !) on mets ce qu'on a envie sans se préocuper du regard des autres et tant pis si ça leur fait mal aux yeux, elle assume parfaitement !! Je dois avouer que sur cette photo elle fait peur. Elle aurait dû penser au casting de Twilight pour le rôle de vampire ou loup-garou, comme elle mord souvent Chéri, je penche plutôt pour le vampire. Mais ça n'engage que moi, ok ?.

Bon, Tribuscosta, j'ai mis du gesso mais pas assez car avec ce p**** de papier glacé que j'm'en étais pas apercu avant, si tu mets la versafine, bah ça bave, ça sèche meme pas, j'ai foiré un tampon comme ça, j'y ais mis mes gros doigts et paf, la bavure. J'ai rattrapé comme j'ai pû et pis tant pis ! Je ferais mieux la fois prochaine.

Merci à celles qui passent par hazard de laisser une trace de vôtre visite, j'ai l'impression d'être moins seule dans le brouillard scrappesque.

Bises et à bientot les vacancières ( ou non d'ailleurs ! ).

MUTANTE 002

Posté par mouchette76sardo à 20:42 - Commentaires [5] - Permalien [#]


Commentaires sur MUTANTE

    t'as assuré grave, la page est en parfaite adéquation avec son look ! (pis là, ben j'en aurais pas mis, du gesso...mais naaaannn, pète pas un câble ! ;o) )

    Posté par tribucosta, 01 août 2012 à 23:01 | | Répondre
  • coucou gismow comment vas tu ?
    toujours aussi chipie ta fille hein
    bisous ma belle

    Posté par lolo26, 02 août 2012 à 08:25 | | Répondre
  • Sublime page

    tout en accord avec la photo même avec cette tête qu'elle est belle ta fille
    bises
    Cat

    Posté par catamour, 03 août 2012 à 17:07 | | Répondre
  • Cette page, je l'addddooooorrreeee !!! Et ta fille à cette beauté vampiresque incroyable. En plus d'aimer le style émo je suis fane d'Anne Rice et aussi de Twilight, quoi ???Je sais je ne suis plus une gamine mais parfois les ados devant moi ne fond pas le poids, MDR !!!
    Bisous bisous

    Posté par Astria, 04 août 2012 à 15:54 | | Répondre
  • J'adoooreeee cette page, et ta fille est ce charme incroyablement vampirique. On dirait une de ces poupées émo que j'admire et que j'aimerai avoir, tu sais les Pullips. Quoi ??? je peux être pire que les ados avec goûts de gosses, MDR !!! Mais je n'assume pas autant qu'Ambre.
    Bisous bisous

    Posté par Astria, 04 août 2012 à 15:57 | | Répondre
Nouveau commentaire