Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gismowscrap76
11 août 2012

SECRET STORY

Coucou les scrapeuses en folie ou pas d'ailleurs, même pas moi qui vous  jugeraient hein ?

Me voici de retour avec une de ces pages qu'il faut bien faire et surtout oser montrer passque là, c'est carrément à vomir ! J'suis pas une dégonflée et j'ose nourrir mon blog avec cette infamie ( je le fais parce qu'il est un peu vide là !) . J'adore cette photo où Ambre à juste l'air d'une folle, elle était en train de chanter et ça donne cette bouche "déformée" sans compter que les nuages se sont amoncelés à ce moment là ... Mais alors le rendu, je le déteste, je me suis vautrée en beauté sur ce coup là, bah tant pis, j'en referais une autre avec la meme photo histoire de me faire plaisir. La page en question ira dans l'album des Caca Beurk réservé à cet effet. Et oui, faudrait pas croire que je vais montrer à tout le monde un truc ignoble comme ça sinon j'aurais plus de sous pour mon scrap :).

Quand au titre, ben j'avais un tampon "secret" alors pour trouver la suite hein, pas besoin de beaucoup d'imagination. Et puis, entre nous, la vie d'Ambre est pour de vrai une "secret story" avec tous les secrets et rebondissements en tout genre qui l'accompagne .

Je vous dis à très bientot car j'ai une nouvelle page sur le feu là !

Bises à toutes.

SECRET STORY

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette page mais je la trouve malgré tout réussie et ta fille pose à merveille sur ce style.<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
A
Mais qu'est ce que tu nous chantes ??? Elle est bien cette page, je connais bien le papier de fond, je l'ai en 20*20, j'adore...Bon en ce moment, j'ai laissé un peu tombé mon côté grunge rock mais je le kiffe toujours autant.Et c'est toi, qui me donne envie de me refaire quelques pages dans le genre, Merciiii !!!!<br /> <br /> Ta page est très sympa ;) je t'assure.<br /> <br /> Bisous
G
merci à toi ma pote. Ca fait du bien de savoir que quelques personnes ne me lâche pas après une si longue absence. C'est bien peu pour le momnent mais je ne desespère pas de retrouver de vieilles connaissance et pourquoi pas m'inscrire à un blog à chalenge, ça pousserait la feignasse que je suis. A très bientot c'est promis ! Cochon qui s'en dédie ! :)
T
ben quoi, elle a du chien ta page, qu'eesstu racontes ??? Je l'aime bien moi ! Et j'aime encore plus l'idée que tu reviennes de plus en plus dans le monde du scrap !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité