Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gismowscrap76
15 août 2012

SIGNE PARTICULIER REBEL !

Voilà, tout est dit dans ce titre concernant la chieuse de la maison à savoir cette si charmante enfant de 14 qui est ma fille. Je précise qu'il n'y a pas d'héridité concernant son caractère bien trempé...  Ou alors c'est dû à cette période bénie qu'est la turbulence de l'adolescence . Il y aurait dû y avoir un cyclone portant son prénom, on aurait eu au moins une explication.

Heureusement pour bibi, y a son z'amoureux pour essuyer l'averse et bah moi, j'men tire avec quelques gouttes :). A présent que son 1er chagrin d'amour est enfin passé ( pour celles qui se seraient perdues par ici, c'est pas dur, j'ai rien foutu cette année, y a qu'a remonter au post de sept dernier sachant que je viens juste de m'y remettre, (à scraper s'entends !), un clou chasse l'autre, bon pas sympas pour Marvin- le clou hein ?- ça fait tout de même 9 mois qu'il supporte sa n'amour inconditionnellement. Capricieuse, colérique, hystérique, si si, jalouse, rancunière mais malgré tout généreuse en amitié comme en amour, fidéle (ben oui !) et surtout très amoureuse. Et maintenant, ELLE SAIT, que si le Prince Charmant est un salopiot infidèle qui s'est fait la malle avec Cendrillon, et même se tape les 7 petites naines pôtes de ladite Cendrillon, on se remets de ce chagrin et un jour .... ça passe  et son petit coeur fera de la place pour une autre histoire ! Ca s'appelle grandir, et ça, elle l'a déjà fait. Cette photo a été prise, en juillet, sur le lieu de "pélerinage" de son premier amour, un an après, un peu difficile de s'y retrouver mais ça a donner lieu à de jolies photos. Il faut savoir faire son deuil un jour ...

A très très bientôt.

Bisous.

SIGNE PARTICULIER REBEL

Publicité
Publicité
Commentaires
T
joli laïus ;o) pour une page bien sympa. J'aime bien tes ronds de petits points.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité