Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gismowscrap76
6 septembre 2012

UNE PLACE UNIQUE DANS TON COEUR

Ambre en pleine réflexion et instrospection lors de son rendez-vous cet été avec son ex !  On peut lire dans ses yeux tout son désarroi face à ses sentiments plus ou moins ambilavents. Et oui, difficile de tirer un trait sur ce qu'on a adoré ! Deux ou trois fois elle l'a revu, et chaque fois j'ai retrouvé une gamine complètement destabilisée.

Lorsqu'elle me demande quelle place accorder, à Benji, je lui réponds toujours "Sa place est unique dans ton coeur" et elle sait que c'est vrai bien qu'elle s'en défende car un premier amour ne s'oublie jamais !

Comme d'hab, je ne scrappe que les photos qui ont une histoire, ça m'inspire quoi !  Meme si je n'aime pas trop ma page, j'adore cette photo bien que son regard me soit un peu difficile à supporter :(

UNE PLACE UNIQUE DANS TON COEUR 005

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et tristesse dans son regard ta page est très belle<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
T
bon...pas ma page préférée non plus...je sais pas...mais par contre, c'est vrai que la photo...pfiouuuu...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité