Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gismowscrap76
7 septembre 2012

AU FOND DE TES YEUX, IL Y A ...

Tant de choses que tu ne sais pas dire, tant de choses que tu ne comprends pas, tant de choses qui te font souffrir encore et encore, autant d'espoir que de tristesse, de regrets et de remords parfois.

Lorsque tu ne te penses pas observée, je peux parfois lire dans tes yeux tout ça, un instant volé, capturé par l'objectif, tant d'incompréhension et de souffrance cachée. Trop déçue par ma page en dessous, je rends hommage à ma façon à cette photo que j'adore, prise sur le vif,  et résultat d'une bonne 1/2 heure de gigotage en tout genre avec mon apn, à savoir, sortir le lapin et le photographier sous tous les angles alors que je n'attends qu'une chose, avoir une photo unique de toi en plein songe, à force de bouger dans tous les sens, tu m'ignores et j'ai enfin ce que je veux, une image vraie et unique, avec un regard simplement magnifique, qui me rappelle certains clichés de mon actrice fétiche, Marylin, une lueur torturée dans le regard ... Ambre à l'état pur !juste comme tu es au naturel, sans artifices et sans faux sourire.

Alors pour mon plaisir, la revoici :

11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est vrai quelle est superbe cette photo...t'as qu'à refaire une page ! ;o)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité