Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gismowscrap76
25 octobre 2012

MOI, AMBRE, 14 ANS 1/2, 1 M59 54 KG

Et ben voilà, fallait bein m'y r'mettre ma bonne dame ! . J'ai de nouveau fais ma feignasse, mais j'ai à présent une vraie de vraie SR comme il se doit (ou presque) bon, y aurait encore à revoir mais on peut pas tout faire en meme temps.

Du coup, j'ai mon matos à vue et manque plus que la tite lampe passqu'en vieillissant, et oui, ça arrive même aux meilleures, j'y vois moins bien !

J'ai encore un fichu stock de photos d'Ambre à scrapper avant d'en refaire de nouvelles. Et comme elle ne change pas .... elle s'est de nouveau transformée en ... j'vous l'dirais pas, vous l'verrez bien :) ; ça m'dérange pas, moi j'aime bien comme dirait l'autre que si vous avez pas des ados vous connaissez pas cette phrase cultissime qui aurait manqué à votre vie !.

Et hop, j'envoie ma page que meme j'en suis fière, na !

MOI, AMBRE 14 ANS 1 001

Publicité
Publicité
Commentaires
B
des réas bien sympathique avec un style bien précis qui plairait bien à ma fille<br /> <br /> merci pour ta balade sur mon blog
G
merci ! un peu signalitique comme titre mais bon, pas grave :)
T
très sympa ta page, un mélange de couleurs et de tons original mais j'aime beaucoup au final !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité