Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gismowscrap76
27 janvier 2009

La suite ...

Bon poil ou pas, courage ou pas, faut bien bosser pour vivre et en plus en être content par ces temps de chômage. Je vous rassure, c'est mon cas, j'aime mon boulot, mais on peut bien s'accorder une grosse flemme de temps en temps, non ? Qui ne rève pas d'avoir tout plein de sous à dépenser à s'en faire pêter le porte- chequier ? Et de gagner au Loto. Bin c'est mon cas, sauf que je joue pas. Donc, je travaille comme vous!. Si j'étais riche, je dévaliserai les boutiques de fringues pour mes gosses, pour moi, c'est mort, + 25 kg ça oblige à revoir ses prétentions à la baisse, exit les petits tops qui me font de l'oeil et dans lesquels je ne rentre que dans mes rèves. La faute à Charlotte, ma 3ème fille qui va prendre 17 ans bientôt. Faut que pense à la sanctionner celle-ci !. Alors, je me rabats sur les sacs et les chaussures, mais non, j'en ai pas trop, le maquillage et le SCRAP évidemment. On peut bien avoir un vice, non. Je bois pas, je fume pas, et le reste on en parle pas , censure oblige. Ambre, 8 ans sur la photo de CE2, a bien grandi. Elle prend 11 ans dans 2 mois et commence à se prendre pour une ado. Elle parle déjà de se maquiller. Là, elle rève, hors de question qu'elle me chourre tous mes trésors dans ma valise de ravalement de façade ! En mère égoÏste, je prête pas !! Je ressors mes vielles photos qui dorment dans les boîtes, faut bien qu'elles servent quand même. De temps en temps, j'en scrappe des récentes quand mes monstres veulent bien être pris en photo. Je vous mets la deuxième photo où Nathan maintemant 13 ans a detesté posé avec sa Mocheté de soeur comme il dit si gentiment. Ah, c'est beau les frateries.2008_01260008__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
lol... 25 en trop ? Je te bats ! Sauf que moi, c'est pour ma première... Sur cette page, je trouve que les embé sont trop "éparpillés"...tu vois ce que je veux dire ?
N
Gismow, j'adore ton franc parler ! je suis dans le même cas que toi : sauf les enfants bien sûr ! Comme je dis toujours : gardons la pêche c'est tout ce qu'on a !!!
J
très jolie page BRAVO
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité