Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gismowscrap76
27 janvier 2009

Charlotte et son piercing

Dans la série des ados chiantes qui ne savent quoi inventer pour nous soucier, je vous présente Charlotte !!
Elle a sacrifié à la mode du piercing à la langue, il paraît que c'est joli ??? Comme si on baladait la langue tirée pour qu'on voit une petite boule de rien du tout. Un coup à prendre une beigne par celui qui croît qu'on lui tire la langue. Pourtant je l'ai bien élevée et lui ai appris que c'était impoli de faire ça ! Que nenni, elle s'est faîte perçer. Elle l'a regretté amèrement. Elle est rentrée à la maison fière comme un bar tabac en me disant que les autres étaient des chochottes et que ça ne faisait pas mal. La fois prochaine, elle l'a ramènera pas. A 8 h du soir, elle pleurait à moitié en tirant la langue grosse comme un steack. Elégante la jeune fille !Pas dormi de la nuit et une semaine à zozoter comme une malheureuse. A mourir de rire quand elle parlait. Tant pis pour elle, elle a été punie par là où elle a pêché !!  Pour finir, il y a quelques semaines, ma cruche a avalé le piercing, direction les urgences où on lui a dit qu'il ressortirait...naturellement. Elle faisait la tête, c'était son préféré. J'ai même bien cru qu'elle allait vouloir le récupérer. Quelle horreur !! Elle tient pas de moi, c'est sûr, moi je l'aurais pas avalé, je préfère les punaises !!! Ca fera l'objet d'un autre article ultérieurement un jour ou je serais en panne d'inspiration. Je vous présente ma Maligne !!!2008_01230003__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Chouette page !
G
Ben, non il est partit au chiotte. Elle pleure encore son piercing la malheureuse. Pourtant, elle en un paquet.
T
c'est une bombe, ta merdeuse !!! (par chez moi, "merdeuse" a une conotation sympa) Et alors, elle l'a toujours, son piercing ? Sympa, ta page...pour une débutante, je te trouve sur une excellente voie !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité