Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gismowscrap76
1 février 2009

Nathan ou l'attaque du serpent !!

Voici mon cher fils en pleine démonstration de karaté avec Charlotte. Quand ils ne savent quoi faire, et ben ils se collent des gnons (pour jouer bien sûr) ceci afin d'endurcir les muscles de Nathan en vue d'une prochaine compétition. D'où évidement la position stratégique de celui-ci, pas forçément évidente à comprendre pour un novice, (qui a vu Bruce Lee ?) heureusement, il ne lui pas craché de venin au visage. Au final, c'est une serpent sympa !. Quand à moi, je me suis sagement repliée avec mon appareil en épérant2008_02020005__2_ tirer quelque chose de ce moment de pur folie, en bref, j'ai planqué mes plumes.... Euh, plutôt mes écailles, je suis la maman du serpent !!!. Ce soir là, ces sales gamins m'ont ruiné mon salon et ma cuisine.
J'espère que plus tard, ils auront honte d'avoir eu un tel comportement. En attendant, la sagesse qui finira bien par arriver, l'âge aidant, on se marre bien quelques fois chez les Gismow.

A +.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
coucou<br /> <br /> elle est super belle , j'aurais toutefois entré le rond mais franchement c'est pour chipoter: bravo
G
J'aime bien le matage de ta photo, idée à retenir!!!!!!!!!!!!!!!
T
J'aime bien aussi. J'aurais juste fait ressortir le cercle rouge avec un gribouilli noir dans le bord interne genre les boucles que nos gosses dessinent en maternelle...ou autre motifs. Ca donnerait un coté "grunge", non ? Qu'est ce que tu en penses ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité