Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gismowscrap76
26 février 2009

La Princesse et le Crapaud

Marine et Nathan, amis de toujours depuis qu'ils ont 1 ans, ont grandi ensemble, joué ensemble, se sont également tapé dessus à l'aide de multiples accessoires divers et variés. La mère de Marine est ma meilleure amie, aussi avions nous décidé de ne pas nous méler de leurs bagarres, disons le, répétées.
En grandissant, la Princesse Marine ne supportait pas, dans l'ordre : qu'on la touche, qu'on l'embrasse, qu'on la chahute, qu'on la charrie. Ce que mon Crapaud de fils s'empressait de faire dès qu'il la voyait. C'était plus fort que lui, une vraie pile électrique à son contact. Les hormones, disait Corinne, faut que ça passe !!.
Mais, la Princesse Marine ne pouvait plus voir le crapaud en peinture.... Je précise que "mon" crapaud n'a pas de pustules.
L'été dernier, nous sommes tous allés à la piscine. La Princesse daigne se baigner, mais pas trop, n'aime pas jouer dans l'eau, c'est vrai boire la tasse, c'est pas drôle, donc on se mouille tranquille Mimille.
Le Crapaud, lui, n'aime rien de plus que chahuter, couler, pousser, oh qu'il est casse-pied, sa Princesse  préférée qui ne tarde pas à le regarder de travers. Mais c'est bien connu, le Crapaud n'est pas finaud et ne sait pas s'arrêter à temps.
A la fin de la journée, la Princesse Marine ayant séché son joli petit popotin, commençait à se rhabiller.
Mais que se passe-t-il dans le tête du Crapaud ????
Un dernier coup de folie sans doute, horreur, il pousse la Princesse Marine dans l'eau, qui remonte illico presto totalement furax, toussant, pleurant et hurlant des insanités que l'on imagine même pas dans la bouche d'une aussi jolie jeune fille " espèce de c.....d, sale c....., débile, je vais de casser la g..... et lui jeta sa serviette dans la piscine.
Alors là, j'ai vu la tête du vilain Crapaud se transformer en face de lune avec des yeux ronds.
Quoi, elle se fâche pour "ça". C'est que de l'eau!!
Ben ouais, sauf que la Princesse, elle avait pas envie d'y retourner à l'eau. C'était son droit le plus princier, non ?
A dater de ce jour maudit, la Princesse Marine détesta le Crapaud et décida de ne plus jamais lui adresser la parole, qu'il crève donc dans le caniveau cet affreux Crapaud !!!.
Le temps a passé, et la Princesse Marine à pardonné (plus ou moins) au Crapaud (sans pustules) et daigne lui adresser, un peu, la parole.
Mais, si avec Corinne, nous avions rêvé un mariage entre nos 2 rejetons, c'est loupé.
Jamais la Princesse Marine n'embrassera le Crapaud Nathan afin qu'il se transforme enfin en Prince Charmant.
Celui-ci devra donc se trouver une autre Princesse mais de la façon dont il s'y prend, il restera Crapaud pour très longtemps. On n'a jamais dit que les crapauds étaient futés.
La photo a été prise avant la piscine.
Hein, qu'il sont beaux nos enfants !!!!.
A +2008_02270001__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe page bravo
L
Mauvaise nouvelle maman, le taux d'hormones des hommes ne chute qu'après leur mort. Une princesse d'outre tombe peut-être ? Super sympa ta page.
T
ah ben voilà, terrible comme ça ! Et t'inquiète pour ton crapaud, avec sa gueule d'ange, princesse number two (j'ai la primauté de la one quand même...) va vite soulager ses hormones avec lui...
M
SUPERBE PAGE ET SUPER HISTOIRE HIHI
N
J'adore te lire gismow, c'est toujours un plaisir. J'adore ton sens de l'humour ! C'éty pas mignon de les voir comme ça. Je pense qu'il ne faut pas être défaitiste trop vite, ces deux là se retrouveront quand le crapaud grandira... Elle, je pense qu'elle a déjà grandit... En tout cas, c'est une très belle page. J'aimerai faire des pages plus "masculine" ou du moins, moins fifille que ce que je fais. Tu veux pas me donner des cours ? bizz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité