Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gismowscrap76
3 mars 2009

LA TETE DE GISMOW

Et voilà, me voici passée à la postérité, je me suis scrapée... La même en vrai, avec moins de poils.

Comme le Gismow, je suis affectueuse, je me suis mouillée 5 fois, et constatez le résultat, 5 affreux Gremlins qui ravagent régulièrement la maison et dévastent le frigo, par contre je mange jamais après minuit, ça me fout de mauvais poil et pis comme en principe je dors, y a pas de risque...

Alors, j'ai une tête sympa, non ??

A +.2008_03030005__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres belle j'adore
F
ben vi je te reconnais bien comme ça !! Biz gismow... mdr
Y
c'est très rigolo il est trop mignon se gismow bravo bisous
T
c'est marrant, tu me rappelles qqun...bref, ça me reviendra. J'aime bien et pourtant, le bleu marine, c'est pas mon truc...
M
Tu es kro kro belle ;) En tout cas, superbe page, perso j'adore. Bizzz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité