Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gismowscrap76
6 juillet 2009

MA BEAUTE

Ahhhhh, que c'est beau la jeunesse !!!!! C'est pas vous qui me contredirez hein ???.

La période bénie de l'adolescence ( attention, j'ai pas dis pour les parents) où l'on est à l'apogée de sa forme et de sa beauté (pour certains, je vous l'accorde). Si on a pas de boutons, de kilos en trop, des états d'âme insupportables pour ses parents,et un caractère de cochon bien trempé !!!

Où les seuls moments qui contrariaient la jeune fille , c'était quand elle pouvait pas rentrer dans le 34 !!. Pôvre 36 tant détesté à cette époque !!  Et alors, on y rentre nous ???. Et bah non, mais on aimerait bien !

Pis aussi, l'achat de chaussures, qui ne lui plaisaient jamais.
" Mais pourquoi je trouve jamais riennnnn ?" Peut-être ma chérie, parce que tu es chiante et difficile et que je peux pas t'en faire faire sur mesure !.

Ce fût le cas pour Sunny, environ 16 ans sur la photo, belle comme un coeur, tout lui souriait ou presque, personne ou presque ne lui résistait, d'où une grosse frustration de bébé lorsque ce fût le cas !!! Y a pas de raison, ça arrive bien aux autres !!. L'âge aidant, elle a tout de même appris qu'on ne pouvait pas tout avoir dans la vie. Même si on le veut très fort.

Donc, un bon conseil pour vous, apprenez à dire NON à vos monstres, ça leur rend service pour cette période tant redoutée et où on a des fois envie de leur coller leur valise à la main pour qu'ils aillent voir ailleurs si la vie est facile sans PAPA/MAMAN. Heureusement, on le fait pas !! Et pire encore, on les aime quand même !.

Vous l'aurez compris, j'ai trouvé ma reconvertion professionelle, donneuse de conseils : "Comment élever ses enfants".
Ah bon, y en a qui ont déjà écrit à ce sujet ??? . Bah tant pis, un petit rappel, ça fait pas de mal !!

En tous les cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à scraper cette photo qui me rappelle tant de bons souvenirs.
Si si, c'est vrai ! Et je la trouve tellement belle dessus ma fille !!.juillet09_028

A +

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont superbes (la page comme ta fille) Bisous
C
mais qu'elle est belle cette page, j'adore ce nouveau style, je trouve qu'il vous va a ravir<br /> bizzzz
B
Très belle ta page !!! Hummm moi je suis en TPA (très précose ado) avec ma fille de 4 ans et demi !!
E
quelle beauté ! dis donc vu tes enfants et petits enfants, tu dois être une bombe gismow !!!<br /> <br /> les miens n'ont pas l'âge des tiens mais j'ai pas attendu pour leur dire non ! Surement un effet de l'éducation "sur mesure" de notre fiona ! Avec un autiste, si tu mets pas les limites fermes tu vas dans le mur et pas besoin d'attendre l'adolescence pour ça ! ha ha ha !<br /> Un autiste enfant c'est comme d'avoir deux ado pendant 10 ans ! Mais bon une fois l'education structurée mise en place l'ado tu lui dis adieu définitivement et bonjour le trésor !!!
F
Superbe belle page pour une beauté absolue!!!!Elle doit tenir de sa maman non??????
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité