Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gismowscrap76
7 août 2009

TROP BEAUX !!!!

Que je suis fière !!!!! Un vrai paon !!!! Dommage que vous ne puissiez voir comme je fais la roue devant mes photos.

J'ai embarqué Nathan et sa copine Marine dans une séance photos à tomber dans le jardin !!! Je m'en suis donnée à coeur joie de les mitrailler sous toutes les coutures !!! Ils ont joué le jeux et ont pris la pose !!!Franchement, de vrais mannequins !!

Je suis tout de même un peu écoeurée lorsque je les regarde si bien assortis et si beaux tous les deux !!. Et dire que ce ne sont "que des copains" !!! Pas juste !! Corinne, la maman de Marine, c'est ma meilleure amie !!  Sûrement pour ça que ça se fera jamais car on serait bien trop casse-pieds à être toujours sur leurs dos.

J'ai proposé à Nathan de faire un casting photo, ben oui, il se ferait des sous pour son éventuelle voiture, non ??  Et bah, non !!! Même pas en rêve qu'il m'a dit !! . Pour toi seulement !!. L'ingratitude se paiera bien un jour. J'aurai eu des supers photos à scrapper !!

Bref, je me contenterai de ce que j'ai fait, et vous avez pas fini d'en voir !!!  Pire, j'en ferai même d'autres !! Plus contagieux que la grippe porcine la photomania du Gismow !.

J'arrête de blablater et je mets la photo !.

TROP_BEAUX_027

Je préviens tout de suite que je prête pas mes models, hein ??.

A +.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog avec plaisir. Super page et super modèles, j'adore ! Bravo !
V
supperbe cett poge et effectivement les photos sont top !! le rendu n&b est super !!
N
jolie page<br /> @+
Z
Faut jamais dire jamais, jamais dans la vie...... qui sait ma Gismow, les sentiments peuvent évoluer hein!!!!<br /> <br /> En tout cas ils sont à croquer et ta mise en scène est magnifique!!!<br /> <br /> BRAVO<br /> Kiss
S
Je découvre ton blog, magnifique cette page, bravo !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité