Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gismowscrap76
13 août 2009

LE MIGNONUS ET LA CHOUETTE

Cha_et_MarcoAlors celle la non plus c'est pas une page de la gismoche :p .

Je me suis mise a scrapper un peu avec elle, et j'ai choisis de vous présenté " le mignonus et la chouette", c'est vrai que dans notre famille, on est tous doté d'une imagination débordante pour les surnom ,et pour les chansons débiles :)

En particulier gismow ,(maman quand tu regardera ton blog, tu pourras remarqué que je ne t'ai pas appelé "moche ou mouchette" :) )donc gismow avec sa superbe imagination débordante réussit toujours a aggraver les surnoms déja débile, bref toujours est-il que c'est moi qui est décidé d'appelé chéri "mignonus" pour changer vu que maman se moqué déja du surnom précédent.Et bien tout le monde l'appelle comme moi sauf la gismow qui pour se vengé parce qu'il ne lui ramène pas de barres nougati de son travail, l'appelle plutôt "mignonus crétinus" il adore bien sure :) voila pour le mignonus ,c'est vraiment de famille l'inventions des surnoms débiles.

Poursuivons avec les miens ,la "chouette" , ou "bidouette", ou encore "arounajonguidonarounajonguidon" dixit sunny, qui m'a offert des plus jolis surnoms, mon préféré reste "arounajonguidonarounajonguidon" , mais non je ne me plaint pas parce que comparé au "lutin grognon grillé" je m'en sors vraiment bien :) Toujours est-il que j'ai gardé le surnom de "la chouette" qui s'accorde remarquablement bien avec le ridicule "mignonus".

Et puisqu'on parle de surnoms, gismow a la maison est plus connue sous l'adorable surnom de "moche ou mochounette cacahouète" dixit moi même :) mais non elle n'est pas moche ,seulement elle m'appelle souvent vilaine ,alors c'est une vengeance recherche toujours une photo d'elle dans tout l'ordinateur mais aucune photo de sa trombine récente  scraper, alors je compte sur vous pour l'encourager a m'en faire une belle pour m'entraîner encore :)

Il y a tellement d'autre surnom chez nous ,mais je ne vais pas tout énuméré, alors je 'arrête pour cet article .

A bientôt

Charlotte ou plutôt "la chouette"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup ta page bravo
F
Mdr, ben dis donc la vengeance!!! Ta page est très belle alors continue sur ta lancée!!
V
MDR !!!! pour la petite explication des secrets de famille ...<br /> en tout cas ta page est tres belle ! belle mise ne bon choix de couleur ! on va dire tres fille !! lol !! et une tres belle photo ...<br /> ben on va dire a quand la procane page !<br /> bravo "la chouette" !!!
S
superbe ta page , continues dans ta lancée!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité