Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gismowscrap76
13 mars 2010

LA TETE DANS LES ETOILES

Je vous l'accorde, pour le lire, il faut avoir de bons yeux, parce que mon "tampon chéri tout neuf que j'ai insulté sans aucun remord" m'a fait des siennes lors de l'encrage. Et voilà que le milieu n'imprime pas, j'ai dû m'y reprendre à trois reprise, et je l'ai terminé au posca ! Le résultat est pas terrible mais j'aime bien l'ensemble.

Faudrait quand même remarquer que j'ai "groupir" sur ma page cette fois-ci !! J'ai eu bien du mal à me retenir d'en mettre partout. Ca en valait la peine !

Et ça y est !! Ambre vient d'avoir 12  ans !. Et des béquilles comme cadeau d'anniversaire, car si je lui ais fait une tête ( quoique des fois ....), elle est d'une maladresse à faire frémir, ne sait pas courrir sans se vautrer lamentablement et terminer la journée avec une entorse et un plâtre.

Voilà, ma pepette devient grande, enfin façon de parler car le razmokett qu'elle est ne dépassera certainement pas 1m60. Pas de raison, j'suis bien petite aussi moi ! je suis bonne poire, je ferais des ourlets à ses jeans !. Allez , j'envoie !.

ANNIV_AMBRE_001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop trop belle ta poupee j'adore
G
super page <br /> super photo<br /> super nana<br /> en gros t'auras compris SUPER!!!!!
H
Salut ma belle!<br /> Superbe ta page et j,aime bien aussi "joli sourire" Faut dire que tes filles sont tellement belles...un papier qui manque, un tampon qui bave ...on s'en fou tu as ton style et c'est parfait laisse -toi aller par le feeling du moment...<br /> bisous
J
vraiment super ta page et ta puce est magnifique
S
première visite mais certainement la dernière ..car j'aime bcp ton scrap et trop tes délires de coms !!! quelle joie de lire des mamans qui ont les mêmes joies et mêmes galères !!!! mais oui, qu'on les aime ces pestouilles!!!<br /> bravo encore
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité