Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gismowscrap76
11 août 2011

STOP ! ARRETE...

Et vlan !!! encore une de faîte de page ! Là, j'avoue, je gère à mort .. Dans pas longtemps, je serais morte d'une overdose de pschittt et peinture en tout genre. Mais c'est une belle mort non ? L'inspiration est revenue à grande vitesse, peut-être aussi pour me faire oublier toutes les misères que Madame la Vie se charge de mettre dans mon sac et celui de ma Poupée ces derniers temps.

Ma puce est toujours triste et elle a perdu cet éclat dans ses jolis yeux qui faisait son charme. Cette gaîté, cette joie de vivre qui la caractérisait et ses éclats de rire que j'adorais... Du coup, elle râle pour faire des photos et franchement ce jour là n'était pas le bon ! Je lâche pas l'affaire et j'essaie de la remonter du mieux que je le peux. Les chagrins d'amour font mal mais ça fait aussi grandir. Remarque qu'elle aimerait autant grandir sans souffrir, mais j'ai pas la solution miracle moi !. Et lui dire que c'est pas fini, ne va pas la rassurer..On va croire en sa bonne étoile et lui souhaiter du bonheur à venir !.

STOP ! ARRETE

Voilà ! A bientôt les filles. La suite arrive dans pas longtemps ..

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres jolie page<br /> biz<br /> sandrinette
B
J'aime, j'aime
Z
C'est une belle déclaration d'amour mère-fille ça, c'est touchant je trouve....ta page est très belle.<br /> <br /> BRAVOOO<br /> Kissou.
C
ta page même si le coeur n'y est pas pour ta puce elle est toujours aussi jolie<br /> <br /> bises<br /> Cat
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité