Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gismowscrap76
8 mars 2009

DANS L'HERBE....Y A PAS DE SOURIS !!

Il a eu beau la chercher partout, il l'a pas trouvée ..... sa petite souris verte !! Pis aussi parce que sûrement, quand la photo a été prise, ben, il savait pas encore marcher mon Théo, dernier petit fils de la maisonnée.
Maintenant qu'il galope comme un bolide à deux pattes, plus moyen de faire des "poses chichi".
Pour les photos, c'est le dessus ou l'arrière de la tête, sinon rien ou presque, ou alors, faut avoir du bol !!.

Y en aura d'autres, j'ai du stock....

A +
2008_03080002__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mais ma parole, j'ai jamais vu une "débutante" aateindre ce niveau si vite !!! hallucinant ! ta page est super !
M
A croquer ce petit bout. Bizzz
P
super mimi ton petit fils
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité