Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gismowscrap76
8 mars 2009

YES, J'AI UN PORTABLE

Pour les 11 ans d'Ambre, elle a eu la joie d'avoir en cadeau, car je suis une merveilleuse mère, compréhensive, patiente, cool etc, UN PORTABLE !!! Le trip total !!!  Y a qu'à voir sa pauvre tête et sa machoire qui touche presque par terre quand elle a découvert son bidule qu'a un forfait bloqué, pour ma plus grande tranquillitée, j'espère qu'elle ne restera pas défigurée à vie !!.

Depuis, Miss je me lisse les cheveux pour paraître plus vieille, ( et c'est qui qui se tape le lissage à vôtre avis ??) est sur son petit nuage et promène Mister Portable partout dans la maison.
En bref, son premier petit ami quoi !!!

Il ne lui reste plus qu'à ...... grandir encore et encore et encore. Stop !!! C'est moi qui paie les fringues !!.

A +2008_03080003__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop chouette !!!!! j'adore !!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
A
superbe ta page!!!! et t'as tappée dans le mille pour le kdo!!!! ahhhhhhhh!! ces ados!!! j'ai pas encore ce soucis mais ça va venir!!!! t'as raison ça coûte déjà cher à habiller!! lol en tou cas!! joli scrap!! biz
M
Elle est vraiment superbe, l'effet de suprise et réussi, bizzz
N
elle rend super ta page ! je vois que tu es au top en langue jeun's !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité