Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gismowscrap76
12 mars 2009

QU'Y A T IL DANS SES JOUES REBONDIES

Oui, la jeune fille a bonne mine, des joues bien rondes, un sourire malicieux, et des yeux qui se marrent !!!!

Mais pourquoi donc ???  C'est son anniversaire et Miss cheveux lisses est en train de se gaver de bonbons et gâteaux en tout genre, bien que sa ligne soit en train de lui crier " au secours, arrête tu vas me détruire !!".

Peu lui importe, elle en a plein la bouche d'où son sourire "fermé", le gare aux caries n'a eu aucun effet non plus.

Le régime sera pour dans quelques années, elle finira bien par  payer ses abus, y a pas de raison !!!

Pour l'instant, elle est insouciante, c'est de son âge et c'est tant mieux.

Mais tout de même, ces sales gamines auraient pu m'en laisser des bonbons au lieu de s'empiffrer comme des oies, pas grave tout se paie un jour......

A +2008_03110008__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe page et jolie demoiselle
C
tu es une pro des pages ados magnifique
M
Dis donc, tu as l'art de raconter les choses! Je trouve ça génial d'avoir ce talent qui complète parfaitement le fait de scrapper!!! Quelle chanceuse de savoir faire les deux!<br /> Ton blog est de ce fait super agréable et j'adore ton style!<br /> Bizz
P
très jolie page, un blog candy pour gagner un lot ici:<br /> http://dt-hobbies-de-lila.over-blog.com/article-28978806.html
G
jolie ta page et jolie aussi ta miss...<br /> t'en fait pas, elle arrêtera bientôt de manger "tes" bonbons... Ou alors, tu feras comme moi et ma nenette, nous nous empiffrons lors de nos soirées télé... c'est "PAS BIEN" mais qu'est-ce-que ça fait du bien...<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité