Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gismowscrap76
17 mars 2009

ON L'APPELLE BOND..... NATHAN BOND

C'est bien un mec, mon fils, quoique que, je m'en était un peu aperçue, passionné des armes, des vraies qui tirent à balles réelles dans des cibles. Il fait partie d'un club de tir, je vous rassure, où tout est très encadré. C'est un vrai chef, et heureusement très conscient du danger du maniement de tel engins!.
Sur la photo, c'est du plastique, hein ?!.

Ca ne l'empêche pas de partir dans des délires où Lui, Nathan devient BOND, agent secret, connu de lui seul.
Pour ça sûrement, qu'il est secret d'ailleurs !!.
L'araignée au plafond, il l'a tient de son père, ça, ça vient pas de moi.

Je préviens toutes les mamans des gamins accros au nutella, que ça peut peut-être éventuellement provoquer quelques courts-circuits dans leurs pauvres petites têtes d'ados fragiles.

Voici donc cet enfant, pardon , un ado(leschiant), qui ne se prend pas pour de la crotte et qui pense qu'il peut rivaliser avec Sean Connery. Tant qu'il me ramène pas de nanas à poils chez moi, ça me convient encore.

En attendant, il me sert de support à ce blog et accepte de faire des photos pour sa chèèèère Maman.
Il est chouette quand même, mon fils!!.2008_03170004__2_


Publicité
Publicité
Commentaires
O
coucou fillotte<br /> quelle belle page <br /> un tres grand bravo à bientot
M
super tu dois pas t'ennuyer avec lui
C
j'adore moi qui ai toujours du mal avec les pages très garçon ::<br /> trop belle<br /> Bises<br /> Cat
L
Il est vraiment canon la dessus, mon Doudou.
C
super mise en page je vais te la piquer si tu permets. Mes fils sont un peu plus jeunes quand ils posent c'est pour faire des grimaces mdr
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité