Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gismowscrap76
22 mars 2009

TOP MODEL

Aujourd'hui, je suis bien vissée, aussi je ne vais pas charrier mon fils qui me permets de réaliser de chouettes pages sur Lui.

Comme toutes les mères, je Le trouve beau !! Et par conséquent, comme il se prête au jeu du " fais moi des poses mannequin " je resterai donc sympa. J'en profite un peu, il grandit si vite, la moustache pousse à toute vitesse, pourvu qu'il échappe à l'acné qui embellit tant nos pauvres enfants à 13 ans !!.

J'ai donc trouvé sa reconvertion professionnelle, il ne rentra donc pas dans les services secrets, ni ne sera tireur d'élite, mais sera ...... mannequin !!!!. Un peu éphémère comme boulot, c'est sûr !. Mais c'est rien que pour moi !.

Son truc à lui, c'est de rentrer dans l'armée de terre. Quoi ??? Vont me l'envoyer où mon gamin ??.
J'ai pas envie qu'on me l'abîme quand même.
D'ici là, il aura (peut-être) changer d'avis !.

Avec la série de photos que j'ai de lui, z'avez pas fini de le voir ici le roi de la gâchette !.2008_03220004__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe !
F
trop trop beau, moi je deviens fan au fil de tes pages
T
ben je comprends pas...j'avais laissé un com et zou, disparu...bon, je disais que je reconnaissais le sketch que je trouve terrible et auquel je ne me suis pas encore attaquée. Tu l'as terriblement réussie cette page, bravo !!!
M
Vraiment magnifique ta page, un grand BRAVO et en plus ton model est vraiment mignon !!!<br /> Monique
M
Vraiment magnifique ta page, un grand BRAVO et en plus ton model est vraiment mignon !!!<br /> Monique
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité