Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gismowscrap76
25 mars 2009

100% MEC

Bon, aujourd'hui la guerre est déclarée pour cause de relevé trimestriel de Nathan.
Ca, plus une saleté de virus dans mon ordi et ma journée était pourrie !!.

Du coup, je me suis défoulée en faisant une page sur ce sale gosse.  Ceux qui sont un peu psy trouveront quelques explications dedans, j'avoue que des fois, je suis un peu tordue !!!

Pour les autres, je m'explique.

La bande de feu du bas pour qu'il progresse, il a de la chance je lui ai pas mis la flamme au fesses mais juste à côté pour qu'il sente bien l'urgence de la situation, sur le haut, des barbelés, il va pas se tirer d'affaire si facilement!!!
Pour faire bonne mesure, une accolade sur la gauche, des fois qu'il essaierait aussi de ce côté là .

Donc, vous avez tout compris, il doit bosser dur. Ah que c'est dur d'avoir des gamins !!!!.

A + 2008_03250009__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop belle page !!! geniale la photo !
F
superbe page 100% mec, tu as le chic pour mettre tes enfants en valeur, bravo, bravo
N
le noir et blanc lui va si bien à ton toy-boy ! Quel style !
Z
Hihiiiii moi j'ai pas d'ados à domicile,mais j'ai une tite soeur et je lui foutrai bien aussi le feu au c......!!!<br /> Aaahhhh ces ados, ils ne seraient plus rien si ils ne pouvaient pas nous faire tourner en bourrique!!!!<br /> <br /> Allez kiss
B
Excellente ta page. J'aime beaucoup tes explications et elles tombent sous le sens :)<br /> Bizzz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité