Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gismowscrap76
29 mars 2009

COMMENT RAVAGER MA CHAMBRE !!

Comment ficher la paix à ses parents ? en allant jouer dans sa chambre !!
Bah, ça va de soit, de préférence en sortant tous ses jouets !!!! Ayant une chambre bien garnie, pas très compliqué d'en mettre partout !!!

Après tout, si on peut plus s'amuser !!! A quoi ça sert d'en avoir autant si on peut pas dévaster son "antre"!!.

Sa mère a rien compris, elle a qu'à pas être maniaque de la petite voiture qui traîne !. En attendant, Ethan était.. sage comme une image entouré de ses trésors. Faut savoir ce qu'on veut, ou les gamins nous traînent dans les pattes et on râle, ou ils jouent en paix "chez eux" et alors là, c'est la ruine totale et on est toujours pas content !!!. Pas facile d'être un enfant !!! Ni d'être parent !!.

J'aime beaucoup cette photo pleine de couleur, et puis surtout, c'est pas moi qu'a rangé !!.

A +2008_03290001__2_


Publicité
Publicité
Commentaires
V
j adore la mise en page et les papiers !!!
F
ben quoi c'est rangé non, façon Ethan, mdr... très belle page en tous les cas
N
super page comme toujours, gismow. J'ai essayé de faire une page ado sur une nièce et c'est franchement nul ! J'ai pas le coup de main ou alors c'est une question de choix de papier peut-être...
A
c'est claire!! moi aussi je connais trop ça!!!! y en a partout!!!!! en tout cas t'a page est superbe!!! gros bisous!!!
T
MDR !!! Je connais trop ça !! attends que mon loulou s'y mette et je te mail la photo...le tien, à coté, c'est maniaqueland...Ta page est extra, ça y est, tu superposes, tu regroupes...c'est impressionant ton évolution...époustoufflant même !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité