Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gismowscrap76
20 avril 2009

100% ENTRAINEMENT KARATE

Une fois n'est pas coutume, un peu de nostalgie qui va traîner ici ou là.

Le club de Karaté de Nathan fermant ses portes pour cause de mutation professionelle sous le soleil et dans sa ville natale, (si c'est pas du bol ça),du prof, vous allez pouvoir découvrir l'univers de mon fils au travers de son dernier entraînement de karaté !!

Faîtes moi plaisir, essayez donc de prononçer " kyokushinkaï", c'est  le style que pratique Nathan.

Ce dernier cours a été rempli d'émotion car tous nous apprécions nôtre "Sensei". 6 années dans un club crée des liens d'amités et de confiance !

Allez, j'arrête mes pleurnicheries et j'envoie la page.

A +2009_04190021__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai aussi des papiers scénic route que j'adore, ta page est magnifique comme toujours!!! je ne m'essaie pas à prononcer kyok....
N
j'adore les papiers scenic route, ils sont super ! J'aime bien ton style, tu le sais bien gismow !
A
superbe!!!! les étoiles et les couleurs!!! j'aime beaucoup!!!!! bravo!!! biz
C
comme tu sais si bien les faire sur les ados, couleurs douces et comment as tu fait les petites étiquettes avec les commentaires ?<br /> Bises
B
Elle est superbe ta page. J'adore le papier, l'alphabet, les déco...bref tout est nikel ;) Bizzz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité