Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gismowscrap76
3 août 2009

AVE MOI !!!

Cette fois ci, y a un titre sur cette page, pas difficile à trouver car " AVE MOI " c'est exactement ce qu'a dit Nathan lorsque j'ai pris la photo !!!  Ne pensez pas qu'il ait un égo surdimensionné comme le bien connu Jules César à qui appartient ces mots "magiques" ou bien encore pour ceux qui ont vu Astérix, le beau Delon pour la reprise !!!

Tout le monde ne sera pas d'accord avec moi, Delon on aime ou on déteste, je fais partie de celles qui craque pour les beaux ténébreux aux yeux bleus, un peu prétentieux peut-être, mais alors..., je me noie quand je plonge dans ses yeux !! Ok, ok, rien à voir avec le scrap tout ça hein ??. J'ai plus qu'à vous tuer, vous connaissez mon fantasme caché !!. Une nuit avec Delon et mourir !!! J'ai du bol, mon mari passe jamais sur mon blog !!!! STOP !!! On censure !!!. Donc, revenons à nôtre scrapatouille Beurk !!. On est tout de même là pour ça non ??

Cette page là, bien que j'aime la photo, je l'appelle Beurk !!!  J'ai voulu faire de la patouille et ça a raté, rien du tout de ce que j'attendais. Elle est sombre et c'est pas du tout ce que je voulais comme rendu !!

Bref, même les mochetés ont droit à la postérité toute relative de mon blog. Beurk en fera donc partie !!

Et c'est partit !!!

NATHAN_JUILLET09_001

Alors ? Vous en pensez quoi ???

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta page est canon !! Bravo <br /> Elle fait vraiment très mec.<br /> <br /> Bisous
V
patouille reussie bravo !!! comme toi je pense dommqage pour le noir !!! quoi que ... ta photo est tellement lumineuse qu'on ne voit qu'elle !! et c'est le but non ?
N
une page bien travaillée<br /> elle me plait beaucoup<br /> @+
J
Ecoute, moin non plus je ne la trouve pas si "beurk" cette page, je trouve que ça fait plutôt artistique cette patouille noire. ça me fait un peu penser à Céline Navarro...
A
moi je la trouve pas mal "beurk"!!!! et puis c'est vrai que delon plus jeune!!!! enfin faut pas ce faire d'espérances au dessus de ses moyens!!!!! biz!!!!!!!! et t'inquiète... secret bien gardé!!!! bizzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité