Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gismowscrap76
4 août 2009

ARROSER ... UNE FLEUR !.

Un dimanche en famille au jardin, une petite piscine d'eau, et voilà de quoi amuser petits et grands, faut pas croire, derrière mes gendres se cachent encore de grands enfants !!!

Pour une fois, les petits se sont à peu près bien entendus et il n'y a pas eu de blessé par KO ce jour là.

Ethan a essayé de voir si en arrosant sa cousine Serena, elle grandirait plus vite, la réponse est non. Les cousines ne prennent pas de cm de cette façon mais par contre, braillent de façon spectaculaire !!!! Pas toujours marrant direz-vous de se prendre un arrosoir sur la tête !.

Et viva la couleur qui est revenue dans mon scrap après ma période scrap-gothique. Gare à vos yeux les filles.

arroser_une_fleur_003

Et voici-voilou !

A+.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
que de peps dans cette page, effectivement etonnée de voir un tel changement de couleurs!!!!!
A
super mimi!!! bravo!!! bizzzzzzzzzzzz
S
vraiment super sympa ta page avec des titres toujours au top
C
ha oui je suis d'accord avec Frambouze cette page te correspond tout a fait. Magnifique comme toujours biz
F
Voilà ce à quoi tu nous as habitué, cette page te correspond!!!Toutes ces couleurs magiques, magnifiques!!! super beau!!! J'adore l'écriture!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité