Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gismowscrap76
24 août 2009

LA CHOUETTE 100% FOLLE :)

Bonjour , bonjour tous le monde,ici la chouette :p je viens présenter une nouvelle page , une page folie, donc une page qui me concerne . j'aurais bien scrapper la gismoche mais toujours aucune photo :( et impossible d'en faire une utilisable... C 'est qu'elle est pas facile la gismow ,du coup c'est ma bêtise que j'ai scrapper .

Que fait-on quand on s'ennuie dans une voiture pendant 3 heures quand on s'est enguirlandé avec chéri ,et que malheureusement quand on est a 2 ,plus personne à causer.. ? Et bah on se prend en PHOTO, des biens, des moches, des marrantes, des folles.

Bon les moches on les vires , c'est pas agréable qu'on le vois :p , les marrantes on les gardes pour les mauvais jours, les belles on les range parce que quand on fais partie de la tribu gismow on préfére les photos folies :)

Donc je vous laisse sur ma page, aussi j'aimerais avoir des conseils pour m'améliorer :), la gismow aime pas...(j'étale), petie clin d'oeil de la gismow qui dit que tout le monde doit faire attention à ne pas me la froisser, j'éspere que vous avez suivi ...

A bientôt , la chouette

DSC01957

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbes photos et je dirais comme maman "scrap flashy"!!
T
heu...pas une de mes préférées...peut-être un peu trop "rangée" pour moi, trop "géométrique"...par contre, les photos, d'enfer !!!
A
trop sympa ta page!!!! super!! bizzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité