Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gismowscrap76
24 août 2009

UN WEEK- END A PARIS

Toujours la chouette, je post ma derniére page :) Cette page là ,c'est avec une photo prise à Paris ...

Quand on est amoureux, les week-end à Paris c'est courant ,C'est vrai c'est chouette Paris , y a des magasins, la tour eiffel, les restaurants ...C'est super, mais ce qui est le plus amusant quand on y va c'est de jouer à se perdre , surtout apres une journée aux puces :p

Je dirais que le plus halucinant c'est vraiment de tourner pendant une heure et demi à deux rues de l'hotel, mais le mieux ,c'est quand même les parisiens qui habitent ici ,et ne savent pas vous dire que le formule 1 que vous cherché est juste à coté! Non non ils vous envoient à l'autre bout de la ville , où vous tombez sur ... un centre commerciale! Youpi on va dormir dans monoprix ...! (Je ris ).

Rajoutez que de st ouen on nous a fait revenir dans Paris centre, pour tomber sur ce magnifique monoprix et qu'il y avais super circulation :) on a faillit se tuer, bon j'adore Paris, mais faut avoir le coeur accroché quand on est pas d'ici, surtout quand c'est chéri au volant et qu'il est nerveux ,surtout à la place de l'étoile, bon m'en veuillez pas mais vous les parisiens savez pas conduire trés prudemment pour beaucoup :), même chéri a faillit faire un arrêt , et pourtant chéri , c'est un dur !

Bon notez que j'ai aimé mon week-end à Paris, pas de tout repos ,et le porte monnaie de gismow non plus s'est pas reposé ,cette fois-ci non plus :)

Je tiens à rajouter que la gismow est une voleuse, j'avais deux fleurs à mettre sur ma page, discretement comme on faisait scrap ensemble elle ma piqué ma fleur et m'a laisser la chercher pendant 15 minutes jusqu'a ce que je la vois mettre de la takie glue dessus a la place du glossy ...(bien fais) en fourbe! Elle se marrait la gismoche ,il parrait que c'est mieux sur sa page ...

DSC01965

A + la chouette

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très romantique pour un joli souvenir!Bravo
J
super cet page bravo a toi
E
comment elle a pu osé, moi j'aurai fait pareil mais moi je suis une vraie mère indigne ! Superbes les couleurs sympa comme tout la mise en page !
T
hannnnnnnnnnnnnnnnnnn...mais la chouette, c'est pas guismow...ça y est, j'ouvre mes freins d'atterrissage...je me disais ausi, avec la page précédente "c'est marrant, je ne reconnais pas Guismow..." bref, bref...Je préfère celle-ci à la première, un brin de romantisme, c'est joli.
A
wahooo!! super cette page!!! bravo!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité