Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gismowscrap76
24 août 2009

TON REGARD ....

Ca y est, depuis le temps qu'elle était prévue cette page là !!! Ouf, enfin terminée !!!

Je l'ai faite à partir d'un sketch pour "scrap à la Carte". M'a donné du mal celle-ci !! j'ai pas l'habitude de scraper comme ça !! et comme dit Charlotte, "tu fais toujours la même chose, avec des couleurs pétantes".

Bah, moi je lui dit "ZUT" à la Charlotte !!! je fais comme je veux, na !!

Z'avez lu ??? Ma traité de voleuse de fleurs !!! J'en avais besoin d'une, et elle en avait fait 2. Je me suis bien marrée à la regarder chercher partout !!! je l'ai rapidos collée sur ma feuille et je l'ai encollée à la place du glossy !!! La gourde !!! pas grave, ça se voit pas !!

Là, c'est ma fille cadette Alexia !.

dingo_2009_010

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et bien, elle est très réussie cette page! Comme quoi, les fleurs..
C
Chouette mise en page, jolie page, Biz
B
Très très belle cette page ! J'adore !
C
Bravo ma belle trop belles toutes ces pages et l'inspi est revenue.<br /> <br /> J'adore et les pages et les commentaires que tu en fais.<br /> <br /> Bises
F
Très simple et très beau, du Gismow au grand art!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité