Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gismowscrap76
12 octobre 2009

SUR TA PLANETE... EN MODE BOXEUSE

Et me voici de retour après un long passage à vide, pas d'inspi, pas envie, etc... Et c'est au tour de ma Charlotte d'être scrappée cette fois ci.

L'époque bénie où elle faisait de la boxe chinoise et prenait des gnons avec plaisir 4 heures par semaine !. Et rentrait souvent de l'entrainement avec la trogne un peu abîmée. Et ça la faisait marrer,  elle disait qu'elle avait qu'a faire "la tortue", à savoir rentrer la tête et lever sa garde. Un peu (beaucoup) fada la môme !!. Elle passait avec une facilité déconcertante des talons hauts, jupette et petit top Morgan au pantalon de sport et baskett !. Vrai que pour les combats la jupe n'est pas indiquée à part pour faire tourner la tête de Chouchou, son partenaire favori, avec 30 cm de plus qu'elle, et qui ne lui a jamais fait de cadeau en combat !.

A cette période, ma petite Cha avait plutôt la tête près du bonnet, s'enflammait facilement et se mettait en garde encore plus vite si on lui marchait sur les pieds. Ce qu'elle détestait le plus ?? C'était qu'on la regarde pas dans les yeux, mais disons un peu plus bas, dû à son 95 D, ainsi que les réflexions désobligeantes que savent faire les garçons avec brio et pour se la ramener. Sauf.. que Charlotte l'avait pas peur de grand chose, ce que n'est pas signe d'intelligence quelque fois.

Notemment, dévaler l'escalator d'un grand magasin pour le remonter en vitesse afin d'aller "s'expliquer" avec une bande de malpolis (5 qu'ils étaient), qui avaient eu des remarques malvenues sur elle.

Elle s'est pas dégonflée et les a affronté comme une grande malade qu'elle est,même pas 1m60 la petite Charlotte, s'est mise en garde et leur a proposé de venir voir par eux-mêmes si elle était si "bonne" que ça. Ils ont dû penser qu'elle était folle et pour le coup sont partis sans rien dire. Ce jour là, elle était furieuse de n'avoir pu "leur en mettre plein la tronche". Et oui... je l'ai bien éduquée et pourtant... elle a quelque fois un langage de charretier avec un gros mot à la phrase, parait que c'est normal et que tt le monde parle comme ça. Beurk !!! qu'elle est grossière parfois !!.

Admirez donc le levé de gambettes, ( 2 ans de gym, 4 de danse et 2 de boxe)ça vous assoupli une jeune fille tout ça, non ?

Bon, vous avez suivi jusqu'au bout ??? Sans vous lasser ?. Va falloir vous y refaire, je suis reviendue en forme !!.

mode_boxeuse_004

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ahhh ma belle, t'es reviendue enfin!!!Tout comme les copines, tes délires me manquaient!! Bravo Cha pour ta non-dégonflette devant les mectons!!<br /> Gismow ta page est comme dab ... à tomber......Bises
C
Eh ebn c'est pas trop tot tes recits commencaient a memanquer.<br /> Ta page est géniale pleine de punch<br /> Biz
E
j'adore ta page, c'est du grand gismow, ça pête bien comme il faut, un peu comme le coup de savate de ta cha' !!! bravo ma belle.
C
de te revoir en forme et avec toute ton inspiration<br /> très belle page et belle fille, alors pour sur je déchire les muscles à ce petit jeu.....<br /> <br /> Bises ma Gismow<br /> Cat
Z
tatata!!!! Gismow ze retour!!!!!! completement dingo la Cha!! moi je fais ça mais je me tape un claquage hihihihihiiiiii!!!<br /> <br /> Magnifique page, on a envie de mettre les gants!!!<br /> <br /> Kissou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité