Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gismowscrap76
20 octobre 2009

SE FAIRE MAL

Se faire mal .... et devenir fort !!!  Tel est le concept de Nathan pour se faire des muscles et abdos en béton !.

Nous sommes en pleine préparation de compèt de karaté, prévue pour le 8 novembre prochain. Et sans casque mes enfants !! donc je vais filer lui acheter des protèges dents !! Si si, j'y tiens !! Le dentiste coûte cher !.

Au programme donc abdos quotidiens, tractions et cogne à mort dans le sac de frappe le soir de préférence, en même temps, il a cours, alors la journée c'est mort. Et c'est bibi qui s'y colle, à tenir le sac, avec bien du mal j'avoue, mes pauvres jambes crient au secours à chaque loockick," coup de tibia dans le côté des cuisses", et même avec le sac, punaise... que ça fait mal !!

Quand on le mets, sa saleté de sac, sur une chaise pour qu'il y colle des coups de genou, là, moi je veux plus jouer !! je le prends au niveau de l'estomac le coup et je recule avec la chaise. Pis, moi, j'aime pas avoir mal et les abdos, c'est quoi ça au fait ??

Son cher père y a eu droit hier soir( à la chaise ), et ben ... 1 pour Nathan, 0 pour Papa qui s'est assis dans le canapé pour cause de KO ! Bah, quand on vieilli, on a juste un (lointain) souvenir de la sangle abdominale !. Faut pas jouer avec les plus petits que soi, c'est bien connu !. On perds !!. Surtout avec son môme de 14 ans !.

MDR !! me fait pas mal hein ? , tape pas trop fort Nathan !! Bah tiens !! il en a profité pour lui montrer qui c'était le plus fort ce petit combattant en herbe et en moustache ( chut, ça pousse !).

Pourquoi ce titre mal choisi d'après ma Charlotte ?? Parce que son foutu sac, il pèse 50 kilos, à savoir son poids, et punaise que la descente est difficile, voir la grimace sur le n°2, si ça c'est pas de la souffrance hein ??.

Tu seras un homme, mon fils !!! ( et bien foutu par dessus le marché ).

A +.

20091020_4

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh la la ça me rapelle mon homme quand je l'ai rencontré 5 ans de karaté ça modèle un homme mais bon 10 ans plus tard quand ils pratiquent plus, c'est moins beau à voir !!! mais ça marche bien sur les filles les tablettes de chocolat, même celles qui se mangent pas !!! hahaha !<br /> <br /> Trop belle ta page et t'as bien raison de te la jouer mère juive, ça te va bien !!!! Elles sont championne du monde pour culpabiliser leurs gosses et leurs donner confiance en eux (je parle des garçons !!!) au point qu'ils en deviennent arrogants !!! bon courage !
Z
Et bé dis-donc, faut pas les fristouiller la famille Gismow ou alors kick par-ci kick par-là!!!! rholala moi je m'y frotte pas Na!!! mdr<br /> <br /> Et bien l'es costaud le fiston, et les adbos lui y connait apparemment!!!! <br /> <br /> Trop jolie page et les coms sont toujours aussi hilarant!!!<br /> BRAVO Kissou
F
T'es sure que tu le nourris ton fils Gismow parce que depuis l'été, s'est pas remplumé le gaillard! Magnifique page pleine de peps comme le fiston!Bises
C
tes pages et tes commentaires. Trop fort et la page et les commentaires et ton petit homme bien évidemment.<br /> Bravo<br /> Cat
A
wahooo!! t'as un jean claude van dame chez!!!! et puis c'est bien connu" tous les coup sont permis!!!" oui oui c'est le titre d'un film!!!! en tout cas superbe page!! et bon courage jusqu'au 8 novembre!!! bizzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité