Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gismowscrap76
30 novembre 2009

RENDEZ-VOUS DANS TES REVERIES

Des fois on est inspirée, d'autres non, ou alors on a simplement envie de changer un peu de ce qu'on a l'habitude de faire.  Pas si simple !! Pour une fois la petite Charlotte est contente de moi, y en a au moins une, une page plus soft et romantique avec du noir, une touche de blanc, comme elle aime. Et rien qui "pête" ou qui ressemble au kawaÏ.

Seule la photo me dérange un peu, je ne suis pas persuadée que ses rêveries aient été bien joyeuses. Qu'il est difficile d'être une adolescente de 17 ans, qui de plus n'apprécie pas plus que ça le fait de vieillir.

Pas de raison que ça n'arrive qu'aux autres, elle aussi aura un jour 45 ans comme sa vieille mère. Na !! Et pis des rides, des articulations qui lui diront merde quant elle se baissera, si si ça se peut, et tout pleins d'autres trucs sympas comme ça ! Et elle achètera des pots de crème pour ravalement de facade intensif afin d'arranger les choses, bien qu'elle dise que "ça sert à rien". Bah si !! à s'entretenir la trogne pour pas ressembler trop rapidos à un vieux tromblon sur le retour .

Voilà, la prose est terminée pour cette fois. Et.... une fois n'est pas coutume, merci pour vos petits coms qui font plaisir, pis tiens, j'suis pas radine, j'fais même un bécot à celles qui passent juste regarder si Gismow est toujours de ce monde vu le peu de pages que je ponds ces derniers temps.

A+.petite_cha_scrap_008

Publicité
Publicité
Commentaires
O
elle est très jolie cette page! pleine de douceur et de rèves!
I
super jolie ! j'adore ce mélange de rose et noir :))
M
tres jolie page
L
ta page est magnifique!!
M
toute douce ta réverie, très belle page
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité